charlee
Je suis une moule

Tournoi peasant Mars-Avril : phase finale
le 05/04/2014 17:59
Suite du précédent topic du même nom.
La véritable compétition commence bientôt (le 10 avril), donc on va ouvrir les inscriptions pour la phase finale du tournoi. Pour rappel, ce sera un tournoi par poules (nombre de poules et de joueurs par poule selon le nombre d'inscrits), les premiers se qualifient pour la poule finale à l'issue de laquelle sera désigné le vainqueur.
Petit rappel des dates :
10 avril : tirage des poules de qualification, début du tournoi. Ne sous-jouez pas si vous êtes déjà qualifié, vos résultats étant susceptibles d'être reportés pour la poule finale.
20 avril : fin des qualifications, formation de la poule finale.
30 avril : fin du tournoi.

On va tester un système permettant aux joueurs de jouer 2 decks :
- Chaque joueur peut s'inscrire dans le tournoi avec 1 ou 2 decks différents
- Si le joueur a 2 jeux il fera 2 fois plus de parties, il faut donc être sûr d'avoir le temps de faire ses matchs, sans quoi il est préférable de se limiter à 1 deck pour ne pas faire perdre de temps sur le tournoi.
- Dans le tournoi il est possible que les jeux d'un même joueur se rencontrent. Pour ce cas de figure le joueur doit annoncer avant le tournoi (en même temps que ses hashs) le résultat du match de ses 2 jeux. Si un joueur souhaite s'inscrire avec 2 decks différents il doit donc le faire sous la forme suivante :
Citation :
deck 1 : le hash du premier deck
deck 2 : le hash du second deck
deck 1 gagnera 2-1 face à deck 2. // (sous réserve que les 2 decks soient amenés à se rencontrer)

- Les deux decks d'un même joueur ne se rencontreront que s'ils gagnent tout les deux en phase de poules (on évitera de faire une poule avec 2 jeux d'un même joueur)

Voila tout.
Avant d'ouvrir les inscriptions, je rappelle juste les éditions autorisées :
- 3ème Edition.
- Ravnica.
- Ere Glacière.
- Le Pacte des Guildes.
- Lèveciel.
- Renaissance d'Alara.
- Avacyn Ressuscitée.

Et puis on est parti, inscrivez vous !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 12/04/2014 21:07
je plussoie que votre dernière game était bien longue, faut dire que Max avait largement bien métagamé son side, vu qu'il packait la bagatelle de 3 cartes différentes(en * je sais pas combien) pour gérer les enchants

Du coup, malgré ça, charlee a quand même gagné 2/0, comme quoi, le deck est bon vu qu'il arrive à tenir autant de hate
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/04/2014 19:23
Quelqu'un dispo? Sinon je jouerais bien peasant classique.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/04/2014 22:33
Lose 1-2 contre MiniK
miniK
le 13/04/2014 22:35
Je gagne 2-1 contre manu34
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 14/04/2014 21:56
meme ou charlee dispo ce soir?
m3m3p4sm4l
nanterre
trop tard :)
le 14/04/2014 23:40
demain pas sur non plus, mais ptet, pas trop tot
eths

le 15/04/2014 12:37
Pas le temps de jouer mais je propose des listes car j'aime bien builder:

JUND:

4 bolt
4 terminate

4 farseek
4 elves of deep shadow
3 golgari signet
1 grull signet

4 putrid leech
3 Marisi's twincalws
3 shambling shell
4 Elfe cascade
1 Bituminous Blast

23 lands dont 1 bounceland BG et 1 RG

Un deck qui doit retourner tout les aggros du monde avec du CA de partout et du shambling shell pour le late game sur des double strike / elfes.

SB:
4 cri de contrition
3 Pyroblast
4 Ogre crame-esprit
1 Incinerate
2 Fin naturelle
1 random slot que j'ai pas trouvé ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/04/2014 13:10
Tu joues 8 uncos. Et oui twinsalws est unco.
eths

le 15/04/2014 13:12
Merdouille, bein c'est un rhox 4/4 alors
eths

le 15/04/2014 17:56
Je vous présente le deck infinite value ^^

18 basic
4 bounceland (3 U/R 1 UB)
2 borderpost (UB)
3 izzet signet
2 dimir signet

4 compulsive research
4 portent
3 demonic tutor
1 conseil des nécrosages

4 bolt
3 terminate
1 repeal
1 ribbons of the night
1 barther in blood
3 counterspell

4 chronarque d'izzet
1 grave exchange
1 fireball

sb
3 pyrosalve
1 terror
1 terminate
1 pillar of flames
1 repeal
2 brainbite
2 ogre crame-esprit
1 negate
1 counterspell
1 train of thought
1 mist raven

J'aimerais bien jouer ce deck d'ailleurs, il me semble etre très solide, plein de cartes polyvalentes et de one-of très forts, surement le meilleur sb du format, et il doit avoir des séquences imbattables à base de demonic dans barther in blood dans chronarque dans barther in blood y'a peu d'aggro qui peut battre ça !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/04/2014 18:05
tu tues comment ? Avec 1 fireball ? A coup de chronarque ? Genre randoms gains de vie t'envoie dans l'espace non ? Contre un deck qui pack 5/6 contresorts tu fais quoi ?

Ca m'a l'air de contrôler le board mais de rien faire derrière.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/04/2014 18:10
A voir. Pense à sider des Petrahydrox ça c'est une vraie carte contre control.
charlee
Je suis une moule

le 15/04/2014 21:34
En attendant de tester tout ça, je gagne 2-0 contre MiniK.
Bon joueur en plus d'être sympathique, j'espère qu'on le recroisera à d'autres événements online.
eths

le 15/04/2014 22:11
Petrahydrox j'y ai pensé.

Contre un deck à 6 contre sort t'en à déjà 7 (3 + 4 chronarque) mini + la discard du conseil des nécrosage.

Tu tue avec grave exchange + chrnarque qui est une boucle qui ne laisse pas de board en face, ou tout simplement en faisant fireball à 10, chronarque, firball à 10.

Les jeux pv euh ... lol ça perds jamais contre ça controle !!
Un deck encore plus controle ça me semble dur, j'ai l'impression que t'as le late game contre tout le format, chronarque + grave exchange c'est lourd mais c'est impassable comme mécanique.
J'ai plus peur des WWg ou Rg qui vont te chainer les quasali / stone rain tout en agressant et vont rendre toute stabilisation difficile.

A voir si un esper peut-etre correct, mais sans bolt ni terminate ni chronarc j'ai l'impression que le deck perds trop pour etre viable.
charlee
Je suis une moule

le 19/04/2014 19:40
Dispo pour le tournoi !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/04/2014 20:36
Je le serai plus tard dans la soirée
charlee
Je suis une moule

le 19/04/2014 20:39
Je ne le suis plus, je le serai demain !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/04/2014 11:40
présent!
charlee
Je suis une moule

le 20/04/2014 17:13
m4m1p4sm4l gagne 2-0 contre p4p1ch4rl33
C'était long ^^

Légende
le 21/04/2014 16:12
google doc récapitulatif


Tout le monde à encore une chance de win à part m3m3p4sm4l (avec le soi disant meilleur jeux du format ^^). par contre Si Charlee gagne contre Erwidan et manu, il gagne le tournoi.

C'est erwidan qui a le plus de matchs à faire, avec minik, m3m3p4sm4l, max taiga et charlee.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.